Après notre premier escale à velo le long du canal nous avons aprécié l’endroit et l’accueil très chaleureux. Repas et petit déjeuner parfait et votre adresse est à conseiller.
Chantal en Francis (Puy de Dome)
Après notre premier escale à velo le long du canal nous avons aprécié l’endroit et l’accueil très chaleureux. Repas et petit déjeuner parfait et votre adresse est à conseiller.
Commentaires récents