Après une journée de moto sous les orages, nous sommes content de trouver un lieu agréable pour se sècher et aprendre le route vers Bretagne.
Merci pour l’accueil !
Olivier et Sandra
Après une journée de moto sous les orages, nous sommes content de trouver un lieu agréable pour se sècher et aprendre le route vers Bretagne.
Merci pour l’accueil !
Commentaires récents