Nous avons troevé un havre de paix ici. Merci pour votre accueil et bravo pour l’aménagement des lieux. Le super petit déjeuner nous donne des forces pour les km à venir.
Bravo et merci.
Christine et Laurent
Nous avons troevé un havre de paix ici. Merci pour votre accueil et bravo pour l’aménagement des lieux. Le super petit déjeuner nous donne des forces pour les km à venir.
Bravo et merci.
Commentaires récents